allons allons !! on ne s'enerve pô contre les autres membres hein il y a un chartre du comportements les gars a respecter !!loll
Donc vous etes bien mimi tout les deux mais moij hcui tres occupé entre la soirée du 9 juin ,les equieps a gerer, etn tout ettout le traiteur aussi et en plus et surtout , le "love boat" .....d'ailleurs tout deux vosu serez concerné ainsi que notre cher ami thomas le parigo tete de vo !!!lol
bon pour cequi est de l'asso , ca ne peut se faire qu'avec un president un tresorier et un secretaire , donc ok on est trois , apres ca ne sert a rien, si les autres ne se bouge pas plius le cul ?!! et la ! je vous rejoint !!!!
ok ca c dit .. lol
ah ca pour lever le coude !! uilssont la les types , toujours pareil lol
Ensuite pour ce qui est du deroulement , jlance un appel a tout ce ux qui ont des foto de l'année derniere ou video , m'envoyer a damienzool@hotmail.com le plus vite possible que je prepare un truc d'enfer !!!!
n'estce pas gambass , tof , et ce qui ont des fotos ??§!!merki !!!
voila , des que le 9 juin est passé , je penche plus serieusement sur tout ca !!!a pluchhh !! les autres peuvent converser !!!allez !!!
sinon on lance un systeme de sanction en fonction dun ombre demessage , j'ai otut les stats sur le forum , et tof et mich si vous avez unidee on peut leur immposer divers gages envonction de leur participation !!eheheheh malin le lapin !