FERIAS MAYONNAISES

Reservé a un public privée, original, et avertis gniagniagnia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

La chatte à la voisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tof

MessageSujet: La chatte à la voisine   Mer 9 Mai - 9:06

Bonjour à tous!!

J'ai lu sur un des messages de ce magnifique forum que l'hymne de l'édition 2007 serait la chatte à la voisine. Alors en tant que couille de loup d'etudiant qui branle pas grand chose je vous envoie les paroles lolll, on compte sur Jmich pour trouver les accords et tout le monde à la guitare (sauf golgot il peut pas faire de la guitare il a de trop gros doigts hihihi).

Et franchement c'est tres dur !!! geek

Toi qui voulais (2 fois)
Toi qui voulais toucher
Toucher la chatte à la voisine
Oh oh oh oh oh oh

Toi qui voulais (2 fois)
Toi qui voulais voler
Voler la chatte de la voisine
Oh oh oh oh oh oh

Toucher
Toucher la chatte à la voisine
Oh oh oh oh oh oh

La toucher, la toucher
La toucher, la toucher
La toucher, la toucher

Toucher (4 fois)
Revenir en haut Aller en bas
jmich

MessageSujet: Re: La chatte à la voisine   Mer 16 Mai - 14:06

Je me mets à la recherche des accords ça ne devrait pas etre insurmontable ...
Sinon s'il ya d'autres idées de chansons je me propose de faire un classeur ou plusieurs carnets de chants solennels mayonnais...
Balancez les titres...
Des trucs simples et efficaces légers et poétiques afro
tof

MessageSujet: Re: La chatte à la voisine   Ven 25 Mai - 9:51

Salut mitch bu un canon!
Je vois qu' on est plus que tous les deux à converser sur ce forum.
Bon c'est bien sympa de faire une petite recherche d'accords sur ce qui sera peut etre la chanson des férias.
Par contre connais tu les accord de la javanaise de maitre gainsb.
Je suis en train de faire des paroles dessus
Merci à toi au grand maitre compositeur de cette joyeuse bande d'allumés
jmich

MessageSujet: Re: La chatte à la voisine   Lun 28 Mai - 15:45

je galère pour trouver les accords et difficile de débusquer sur le net un site de tablature concernant cette littérature festive certes axée sur l'alcool et ses dérives (la rigolade aïgue, l'accés de fou rire, la connerite chronique, la dragounette, la chauffe attitude, la guignolénie, parfois même la pulsion sexuelle et la gerbe en même temps) mais néanmoins trés importante, efficace, stimulante. Je continurais à chercher ,pour toi TOf spécialement motivé par cette confrérie de dijon du sud ouest Je t'aime les autres veulent plus venir ils font la gueule jaloux de notre relation duelle sur ce forum (quand même ils pourraient poster un peu !) geek
damienzool
Admin

MessageSujet: adiou les falingoooo!!!!   Lun 28 Mai - 18:01

allons allons !! on ne s'enerve pô contre les autres membres hein il y a un chartre du comportements les gars a respecter !!loll

Donc vous etes bien mimi tout les deux mais moij hcui tres occupé entre la soirée du 9 juin ,les equieps a gerer, etn tout ettout le traiteur aussi et en plus et surtout , le "love boat" .....d'ailleurs tout deux vosu serez concerné ainsi que notre cher ami thomas le parigo tete de vo !!!lol

bon pour cequi est de l'asso , ca ne peut se faire qu'avec un president un tresorier et un secretaire , donc ok on est trois , apres ca ne sert a rien, si les autres ne se bouge pas plius le cul ?!! et la ! je vous rejoint !!!!

ok ca c dit .. lol
ah ca pour lever le coude !! uilssont la les types , toujours pareil lol

Ensuite pour ce qui est du deroulement , jlance un appel a tout ce ux qui ont des foto de l'année derniere ou video , m'envoyer a damienzool@hotmail.com le plus vite possible que je prepare un truc d'enfer !!!!
n'estce pas gambass , tof , et ce qui ont des fotos ??§!!merki !!!

voila , des que le 9 juin est passé , je penche plus serieusement sur tout ca !!!a pluchhh !! les autres peuvent converser !!!allez !!!
sinon on lance un systeme de sanction en fonction dun ombre demessage , j'ai otut les stats sur le forum , et tof et mich si vous avez unidee on peut leur immposer divers gages envonction de leur participation !!eheheheh malin le lapin !
Voir le profil de l'utilisateur http://feriabayonnaise.actifforum.com
tof

MessageSujet: Re: La chatte à la voisine   Mar 29 Mai - 15:22

On sentirait pas un brain de jalousie !!!
Bon aller loulou on veut bien faire un truc à trois. Mais c tout pas plus apres on est débordé à ca fou des problemes lolll!!
Je trouve que de donner des sanctions au moins actifs du forum est une bonne idée mais peut etre pourrions nous donner des récompences aux plus fideles, je sais pas genre des lits pour les plus actifs et les autres dorment dehors meme si il pleut et il y en a qui s'en souviennent de la pluie hihihi!!
Bon mich mich (en y pensant mich mich ca fé paire de mich lollll) je vois que tu as du mal à nous trouver les accords ne te prends pas la tete non plus juste un truc qui sonne au pire on adapte la chanson en fonction des accords et du rythme.
je vous fais la bise mes petits cheris aplus
jmich

MessageSujet: Re: La chatte à la voisine   Mar 29 Mai - 20:40

ne nous embalons pas tout va bien je fais l'amour à tout le monde comme chacun sait je suis preteur (souvenir du 2° soir de l'an dernier lool)
je vais trouver la javanaise et d'autres trucs ça va aller ....
les sanctions ça me rapelle le président optons pour des récompenses (je veux bien un lit héhé)
Sleep
biz

La chatte à la voisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1